Samouraï Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï Univers 47


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de christophion NO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:29

ben voila je vien de sortir de mon ancienne alliance la j.a car leur membre me donnait aucun soutien pour remonter dans le top

bon voici ma candidature

je m'appelle christophion NO je suis actuellement ckasser 1330 ene avec 108k de pts et aussi en flottes top 1000 avec 30 bombardier plus des autre petit truc pour l'instant. je me suis pancher au pres de votre alliance car je trouve que je serais un bon samourai et que je serez apporter mon soutien aupres de vous et a vous aider en cas de guerre ou autre chose

merci de votre comprehension et a bientot qui sait dans votre alliance j'espere

amicalement christophion NO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:42

merci de m'avoir accepter aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:39

de rien t'es un bon element, pour ma part je suis le fondateur, il ya pa beaucoup de monde sur ce forum mais sa fait rien. Moi je me suis fais recyclé alors j'ai pas de flotte et j'en fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:42

ben moi je me l'avais suis fait raider aussi par masterdasho ao mais je voulais etre raideur dans cette uni donc j'ai reffait ma flottes
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:08

nan moi j'arrete pour un moment les flottes. Moi c'ext les CaCtus qui m'ont tué!
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:35

ok moi c'est une attaque grouper a deux
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:01

moi attaque groupée a quatre!
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:28

oh pinaise moi je vien de me faire raider car maintenent je travaille donc je ne sais pas aller tout le temps etre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:53

moi j'avais ma flotte a quai. 3.35 du matin impact meme pas la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





candidature de christophion NO Empty
MessageSujet: Re: candidature de christophion NO   candidature de christophion NO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de christophion NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samouraï Univers 47 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser