| Pacte avec l'alliance Red Devils | |
|
|
Pour ou contre un pacte | Contre un pacte | | 67% | [ 4 ] | Pour un Pacte de non agression | | 0% | [ 0 ] | Pour un Pacte total | | 0% | [ 0 ] | Ca m'est égal | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacte avec l'alliance Red Devils Lun 26 Mar 2007 - 20:52 | |
| Voila, Pour ou Contre, donnez votre avi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Lun 26 Mar 2007 - 21:00 | |
| Il y a comme un petit problème dans sa proposition, car il dit que ils sont dans le top 150 en points, alors que après vérification, ils ne sont que 258ème en points menteur ? Franchement, je ne voit pas ce que un pacte avec eux pourait nous apporter à part des cibles en moins, mais bon, c'est un avi personnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Lun 26 Mar 2007 - 21:30 | |
| Cela ne nous apportera rien de bon à part si on leur demande un coup onetaire important car comme tu la dis il nous on déja menti.... Il faut qu'il nous justifie cette nuance de classement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Lun 26 Mar 2007 - 21:45 | |
| Il s'est peut etre simplement tromper? Sinon l'idée de leur faire payé un pacte de non agression pour un certaine somme me parait plutot pas mal ! Si il propose sa pasque un de nos membre a attaquer un de leur alliance ou les sondes souvent pourquoi ne pas leur demander un dédommagement pour pouvoir s'allié à l'alliance ou alors un refus je suis d'accord avec vous qu'une allaince en plus de 250eme position ne va pas nous apporter grand chose ... non?
ps: je vien d'y penser mais je n'ai pas remarquer si il avait marquer si il était actuellement en guerre avec d'autre alliance ou si il avait deja des pactes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Lun 26 Mar 2007 - 22:35 | |
| Il n'y a aucun pacte et aucune guerre sur leur page d'alliance, mais on ne sait jamais, elle n'a peut être pas été mise à jour ... par contre, l'idée de leur faire payer un pacte me semble bonne, mais je ne sait pas si c'est très autorisé, car si ils nous paient, il faudrait qu'ils envoient à un membre plus faible que celui de leur alliance qui envoie les ressources sinon, ils pourraient faire bloquer le receveur avec la règle du pushing, donc prudence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Lun 26 Mar 2007 - 22:42 | |
| pourquoi ne pas demander a un modo si cette pratique serait acceter? masi seulement dans un pacte totale dans se cas ( ils payent pour ne pas etre attaqués , certe, mais aussi sinon sa pourrait s'aparenter à du chantage il payent pour qu'on les soutiennent en cas de guerres (une forme de mercenariat lequel est accepter) ) à méditer
a oui sinon ou je vais pour me mettre un avatar je trouve plus ^^ |
|
| |
HeRu Ur
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Dans mon Destructeur Argenté Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Mar 27 Mar 2007 - 16:28 | |
| je n'est pas le temps de prendre au sérieux tout sa alors je vous fais confiance. jespére que vous ferais le bon choix. je suis libre que le week end. | |
|
| |
HeRu Ur
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Dans mon Destructeur Argenté Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Mer 28 Mar 2007 - 16:04 | |
| Persone ne mitone les Samourai! on va les faire payer. aparamant il veulent de la protection alors on leur done mais pas gratuit! un petit coup voir 100k de chake pourai les calmer et le faire voir qon est pa d pigons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Dim 1 Avr 2007 - 20:40 | |
| Alors, on leur répond quoi ? On fini le vote quand ? |
|
| |
HeRu Ur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Dim 1 Avr 2007 - 21:19 | |
| On leur dit que c mort c pas avantageux pour nous. il veulent de la protection mais on leur done pas c tout voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Mar 10 Avr 2007 - 14:16 | |
| s'ils veulent de l'aide,il faudra payer!!! soit on les attaques et on leur prend des ressources, soit on est alliés avec eux et ils nous donnent des ressources... c'est a eux de choisir |
|
| |
HeRu Ur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils Mar 10 Avr 2007 - 14:19 | |
| cela fais un moman kil a plus despoir pour eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance Red Devils | |
|