Samouraï Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï Univers 47

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pacte avec l'alliance Red Devils

Pour ou contre un pacte
Contre un pacte
Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_lcap67%Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Pour un Pacte de non agression
Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_lcap0%Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour un Pacte total
Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_lcap0%Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca m'est égal
Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_lcap33%Pacte avec l'alliance Red Devils I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte avec l'alliance Red Devils Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:52

Voila, Pour ou Contre, donnez votre avi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:00

Il y a comme un petit problème dans sa proposition, car il dit que ils sont dans le top 150 en points, alors que après vérification, ils ne sont que 258ème en points silent menteur ?

Franchement, je ne voit pas ce que un pacte avec eux pourait nous apporter à part des cibles en moins, mais bon, c'est un avi personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:30

Cela ne nous apportera rien de bon à part si on leur demande un coup onetaire important car comme tu la dis il nous on déja menti....
Il faut qu'il nous justifie cette nuance de classement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:45

Il s'est peut etre simplement tromper?
Sinon l'idée de leur faire payé un pacte de non agression pour un certaine somme me parait plutot pas mal !
Si il propose sa pasque un de nos membre a attaquer un de leur alliance ou les sondes souvent pourquoi ne pas leur demander un dédommagement pour pouvoir s'allié à l'alliance ou alors un refus je suis d'accord avec vous qu'une allaince en plus de 250eme position ne va pas nous apporter grand chose ...
non?

ps: je vien d'y penser mais je n'ai pas remarquer si il avait marquer si il était actuellement en guerre avec d'autre alliance ou si il avait deja des pactes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:35

Il n'y a aucun pacte et aucune guerre sur leur page d'alliance, mais on ne sait jamais, elle n'a peut être pas été mise à jour ... par contre, l'idée de leur faire payer un pacte me semble bonne, mais je ne sait pas si c'est très autorisé, car si ils nous paient, il faudrait qu'ils envoient à un membre plus faible que celui de leur alliance qui envoie les ressources sinon, ils pourraient faire bloquer le receveur avec la règle du pushing, donc prudence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:42

pourquoi ne pas demander a un modo si cette pratique serait acceter? masi seulement dans un pacte totale dans se cas ( ils payent pour ne pas etre attaqués , certe, mais aussi sinon sa pourrait s'aparenter à du chantage il payent pour qu'on les soutiennent en cas de guerres (une forme de mercenariat lequel est accepter) )
à méditer

a oui sinon ou je vais pour me mettre un avatar je trouve plus ^^
HeRu Ur

HeRu Ur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:28

je n'est pas le temps de prendre au sérieux tout sa alors je vous fais confiance.
jespére que vous ferais le bon choix.
je suis libre que le week end.
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
HeRu Ur

HeRu Ur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:04

Persone ne mitone les Samourai! Mad
on va les faire payer.
aparamant il veulent de la protection alors on leur done mais pas gratuit!
un petit coup voir 100k de chake pourai les calmer et le faire voir qon est pa d pigons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:40

Alors, on leur répond quoi ? On fini le vote quand ?
HeRu Ur

HeRu Ur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:19

On leur dit que c mort c pas avantageux pour nous.
il veulent de la protection mais on leur done pas c tout voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:16

s'ils veulent de l'aide,il faudra payer!!!
soit on les attaques et on leur prend des ressources, soit on est alliés avec eux et ils nous donnent des ressources...
c'est a eux de choisir lol!
HeRu Ur

HeRu Ur

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:19

cela fais un moman kil a plus despoir pour eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Red Devils   Pacte avec l'alliance Red Devils Icon_minitime

Pacte avec l'alliance Red Devils
Page 1 sur 1