Samouraï Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï Univers 47


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre de Lanfear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:50

Bonjour, je suis Lanfear, top700 un Alpha.

Je compte quitter provisoirement la Alpha pour cette guerre.

Je suis venu vous déclarer la guerre car vous avez mon niveau et que j'avais envie de faire une guerre pour le fun.

La guerre commencera Samedi 9 juin 2007.

Elle se terminera sur demande.

Peut etre que quelques amis non classé vont me rejoindre mais bon.

J'espère que la guerre se passera sans problème Very Happy



PS: Pour vos coordonnées, pas de problème je les connais, pour les miennes je vous les dirais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:57

tout d'abord bonjour.
tu viens comme ça nous déclarait la guerre? et notre avis tu le veux?
je suis totalemment contre.

Tu as tout prévu sans nous demander notre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:42

Salut,

Et bien si je ne vous ai pas demandé votre avis c'est parce que je sais que vous allez refuser... ce qui vient de se passer...

Je joues pour le fun et ogame est un jeu de guerre donc je pense qu'il est normal que les guerres peuvent etre déclarés a tout va vous ne pensez pas?

Maintenant si ca vous pose vraiment de gros problèmes je m'en vais chercher une nouvelle alliance a déclarer la guerre...

PS: Si vous remarquez, je choisi des alliances a ma mesure pour ne pas les désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:16

Crois tu etre de taille tout seul contre nous tous?
Tu prépare peut etre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:49

Je te l'ai dis. Je joues pour le fun. Peut etre que je n'ai aucune chance contre vous tous, peut etre pas...

Mais je ne tente rien de tordu.

Je peux meme prendre une nouvelle alliance ca m'est égal du moment que je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:42

ok tu dois etre bien equipé pour les guerres alors!
mais je ne pense pas que tu sois de niveau face a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:48

Que je soit seul contre 20 ou contre 500 ca m'est égal, je joues pour le fun...

Bon et bien je suppose que la réponse est non je m'en vais je vais trouver une guerre ailleurs Very Happy

Regardez bien la partie guerre univers 47 dans quelques jours ca va bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:58

Lol nous sommes pacifistes on va pa se mettre en guerre parce que t'as envie? Tu peux toujours attaquer nos meilleurs membres si tu veux mais ça sert a rien!
attaque toi aux Pulsars ou aux ToOns la tu seras servi!
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:30

Bin je veux des alliances a ma mesure pas des alliances qui me déboitent Very Happy

Bon bin c'est pas grave je vais continuer a chercher Cool
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:18

Comment peux tu déclarer des guerres comme ça? je sais que tu joues pour le fun mais quand meme...!
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:54

Et bien on me dit souvent que je suis fou mais moi je le pense pas vraiment...

C'est marrant d'entrer en guerre tu te dévelloppes plus tu te fais attaquer, t'apprends bref TU JOUES a ogame et c'est ca que je veux Very Happy

Sinon ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:03

Oui sa a des avantages les guerres mais pas pour tous le monde.
t'es un raideur je suppose?, tu dois avoir une lune?, ou t'en veux peut etre une?...
tu developpe ta flotte parce que t'as fixé le délai assez tard par rapport a ta demande.

pourquoi il y aurait plus de monde sur notre forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:08

Non je suis minier offensif/bunker Very Happy

Bin pour une lune ca m'interesse pas vraiment et pour ton forum ya que toi qui m'ait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:55

c'est pas grave si ya que moi qui répond je suis le fondateur c'est le principal.
les bunkers en uni att. groupée un peu inutile non? si tu na pas dally je tacepte meme si je sais que ça ne tintérésse pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:54

Non votre forum n'est pas actif et je l'aime pas du tout si je peux critiquer xD

Bin mieux vaut un bunker que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:31

au moins c'est clair. Les forums n'intéréssent pas tout le monde c'est sur.
moi aussi j'avais un bunker on me la fait sauté. Tu connais les CaCtuS je suppose? ils se sont mis a quatre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:05

moi je trouve pas mal ce forum si tu a des proposition a faire ou alors pour amelioré un forum voit ça avec HeRu Urqui est le fondateur de l alliance .
et je ne sais pas si tu a deja en jouer a d autre jeu ou que tu a jouer en reseau dans des team il y a aussi des forum et il a des gens qui vienne pour ce defouler deposer des blague raconte un peu des chose de leur vie quotidienne ou des probleme de jeu ou des renseignement ect,ect...
et quand toi tu declare une guerre a une alliance tu sait tres bien que la decision inconbe au fondateur et pas a n importe qui autrement ce serai le bordel et une decision peut etre prise avec plusieur membre .et comme te la proposé
HeRu Ur viens faire un tour dans l alliance je suis sur que ça te plaira d etre parmi nous fait un tour dans salon de thesi tu as acces a bientot l ami Déclaration de guerre de Lanfear 216622 Déclaration de guerre de Lanfear 480480 Déclaration de guerre de Lanfear 789129
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:11

je dis RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:51

Comme dit plus haut je ne souhaite pas rentré dans votre alliance...

Vous ne me reverrez plus je pense alors au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:52

au revoir et qui sait un jour si tu repasse tu sera toujour le bienvenu a +et bon jeu sur ogame l ami
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:06

a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:02

sniffff....il déclare des guerre donc il est sympa...et maintenant il est partit...c'est votre faute a vous...
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:47

kamikaze! tu veux un mouchoir? tu es top 350 c'est facile de gagner a ton niveau on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de Lanfear   Déclaration de guerre de Lanfear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de Lanfear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre au shinigami
» Ou en est la guerre?
» Guerre contre les LEN
» Arret de la guerre contre les shinin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samouraï Univers 47 :: Partie publique :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser