Samouraï Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï Univers 47


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conquete... (rp SERIEU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conquete... (rp SERIEU) Empty
MessageSujet: Conquete... (rp SERIEU)   Conquete... (rp SERIEU) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:05

Ceci est un RP sérieu... je vous demandes donc de ne pas poster pour d'autre membre, donc de ne pas les controler (sauf pour les actions sans concéquences). Essayez aussi de ne pas faire un post de 3mots... si vous ne trouvez pas quoi dire, decrivez le paysage, votre humeur... Et aussi parlez a la troisieme personne du singulier. C'est tout ^^ (enfin sa fait bc quand meme).


__________________________________________________________________


*Damus courait vers le palais de son empereur. Il revenait des ramparts et devait a tout prix prévenir son maitre. Il entra en courant dans le palais, allant vers la salle principal ou se tenait son seigneur. Il tombat a genoux devant lui.*

-Seigneur Heru Ur... *il souffla* Ils marchent vers nous... Toute une armée... Nous devons prévenirs nos guerriers et nous tenir pret au combats.

*Il se releva et sortit ses deux chakrams (les deux disques sur ma signature).*
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Conquete... (rp SERIEU) Empty
MessageSujet: Re: Conquete... (rp SERIEU)   Conquete... (rp SERIEU) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:40

dsl pour le post mais j'ai rien compris a ce que t'a dis!
faut faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




Conquete... (rp SERIEU) Empty
MessageSujet: Re: Conquete... (rp SERIEU)   Conquete... (rp SERIEU) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:03

C'est un Rp... faut donc faire une histoire ><. L'histoire c'est nous qui la fabriquon au fur et a mesur que les membres la font avancer...
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

Conquete... (rp SERIEU) Empty
MessageSujet: Re: Conquete... (rp SERIEU)   Conquete... (rp SERIEU) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:08

ah ok.
j'ai un peu la flemme la de chercher une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Conquete... (rp SERIEU) Empty
MessageSujet: Re: Conquete... (rp SERIEU)   Conquete... (rp SERIEU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquete... (rp SERIEU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samouraï Univers 47 :: Histoire des temps jadis :: Au temps des Samouraïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser