Samouraï Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï Univers 47


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte (shinigami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:12

Bonjour a tous!
voila dans l'un des messages de nerko il a proposé de faire un pacte avec notre alliance, une fois la dette envers samanosuke réglée. ceci étant fait, j'aurai voulu savoir ce que vous nous proposiez!
sachant que depuis hier j'ai interdit a tout membre de mon alliance d'attaquer l'un des votre sous peine d'expulsion, suivie de destruction.
voila merci de m'avoir accordé audiance!

Le fondateur et chargé de la diplomatie chez les shinigami : greste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:11

je pense que cette guerre aura au moins permis une chose!le gain de chacun de nous deux, d'un ami!je tiens a dire que vous avez été réglos,et que j'ai vu récemment que vous étiez près a faire des attaque groupé,ce qui montre votre attachement pour un raprochement de nos 2 alliances...mais les décisions ne revienne pas qu'a un seul homme,c'est ce que je dit tout le temps alors lessons tout le monde décider de la tournure de cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:27

moi je pense que cela serait bien que nos 2 alli se rapproche pour etre de tre bon allié et tre bon amis 0
maintenant il fau demander a heru ce qu'il en pense

ps : si il di nn je lui coupe son armé en deux demande de pacte (shinigami) 901887 lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:18

Qu'est ce tu crois faire nerko???! lol

non pour le pacte ya pas de problème je pense meme si le classement est bien different.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:16

je vais suivre notre fondateur:je suis d'accord pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:41

bonjour a tous !!
je me permet de vous recontacter pour savoir quelle genre de pacte nous proposeriez vous?
pour un pacte total tapez 1
pour un pacte de non aggression tapez 2... lol!
non sérieusement, cela nous arrangerait un pacte total, mais n'étant que le demandeur et moins bien classé que vous, je ne permettrais jamais de vous imposer quoi que ce soit!!!
alors voila j'attend vos propositions avec impatience!!
merci
greste
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:24

Nus faisons toujours de préference des PT donc un PT
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Invité
Invité




demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:50

alors en route pour un pacte total!!!
au fait avez vous des exigences envers nous pour le PT, je sais pas moi par exemple pour les echange de ressources ou notre engagement dans des combats, des amis que l'on ne doit pas attaquer ou autres?
je suis a votre écoute!!!
greste
Revenir en haut Aller en bas
HeRu Ur

HeRu Ur


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Dans mon Destructeur Argenté
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:47

Non pas spécialement

fais toi un avatar c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai-forum2jeux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte (shinigami) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (shinigami)   demande de pacte (shinigami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte (shinigami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC sur les shinigami
» declaration de guerre au shinigami
» Pacte
» Pacte Commercial
» Pacte avec les Red Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samouraï Univers 47 :: Partie publique :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser